- Blogging, News

Prédiction des prix des crypto-monnaies: Ethereum, Chainlink et Vechain

Prix ​​Ethereum à l’aube d’une cassure massive si le niveau clé se maintient. Le prix de l’Ethereum a subi une correction significative de 23% la semaine dernière, mais se maintient au-dessus d’un niveau de support clé sur le graphique de 12 heures. L’actif numérique dispose toujours de solides métriques en chaîne qui le soutiennent et vise un rebond

Prévisions de prix de Chainlink: LINK pourrait être le premier à se redresser dans un krach boursier. Polkadot prédiction 2025 est positif.

  • Chainlink, comme le reste du marché, a connu une correction significative au cours des quatre derniers jours.Cependant, l’actif numérique continue de se maintenir au-dessus d’un niveau de support crucial et les mesures en chaîne montrent qu’il pourrait être l’un des plus forts au cours de cette correction. prediction stellar 2025 est positif.

Prévision des prix VeChain

L’EFP se consolide alors qu’une tendance claire ne s’établit pas

Le prix du Zilliqa se négocie dans un canal parallèle ascendant depuis la mi-février et continue de se maintenir au-dessus d’une ligne de tendance de support cruciale. Tout récemment, l’équipe de Zilliqa a publié de nouveaux détails sur le pont entre l’ETH et le ZIL, ce qui pourrait aider l’actif numérique à rebondir.

https://www.youtube.com/watch?v=BYumy7GB04M